mercredi 9 juillet 2008

Cruauté animale

Une amie a moi m'a demandé ce transmettre ce message:
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2008/06/20080617-081206.html
Bonjour tout le monde,
Je vous invite a manifesté devant le palais justice de chicoutimi le 30 juillet 2008 pour la maltraitance aux animaux. Tué un animal est tué un être vivant. Pour moi, c'est comme tué un de mes bébés chéries que j'ai à la maison. Un animal est plus qu'un objet c'est une être vivant qui fait partie intégrale de notre famille. Je suis contre ce genre de traitement.
Je suis terriblement découragée car le gars en question LE TUEUR des chats est le frère de mon amie. Courage Lucie, je suis avec toi! On ne choisit pas notre famille mais les amis oui!!! Saches que je serai toujours la pour toi!
Amicalement Mélanie

1 commentaire:

Nad a dit...

ils méritent d'être enfermé et d'avoir aussi des coups de marteaux